• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualités ERDF fait don d'un véhicule réhabilité

ERDF fait don d'un véhicule réhabilité

Philippe Bérardo, directeur départemental d'électricité réseau distribution France (ERDF) et Christian BRAQUET, Interlocuteur Collectivités Locales ERDF, remettent un véhicule issu du parc automobile d’ERDF à l’association Récup’Actions 65.

ERDF confie chaque année plusieurs véhicules issus de son parc automobile initialement destinés à la vente aux enchères, à l’Atelier Chantier d’Insertion APREVA (Association Pour la Réparation et l’Entretien de Véhicules Automobiles) basée à Aiguillon (47).


erdfdecapageerdfateliererdfcitroen


apreva Partenaire d’ERDF, le garage APREVA réalise la remise en état des véhicules donnés et possède également une activité de location à destination des minimas sociaux.

Les véhicules révisés sont donnés à des structures de la région Sud Ouest qui s’investissent dans l’insertion par l’activité économique.


erdfCe 28 janvier dernier, Récup’Actions 65, est heureuse de se voir remettre, en plus du véhicule qui va servir au transport des fractions informatiques et des personnels, un chèque d’un montant de 1 000 euros, chèque qui va venir financer le Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité (Caces) pour deux salariés de Récup'Actions.

Ce permis, permettant de conduire des chariots élévateurs, favorisera leur insertion professionnelle.


               Un grand merci à ERDF pour son soutien précieux dans la conduite de nos projets !

 

Déposer vos textiles

RA65 labélisée :

Facebook


Flash d'informations

La collecte des recyclables : papiers, cartons, textiles

L'atelier de collecte offre aux professionnels du département une solution de collecte de leurs déchets recyclables : cartons d'emballages, plastiques, bois, caoutchouc, papiers, textiles, papiers de bureaux, archives,  etc.

Plus d'information ou Contacter le service de collecte des papiers, cartons, textiles