• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualités Dons d'électroménager aux sinistrés de l'Aude

Dons d'électroménager aux sinistrés de l'Aude

Les membres locaux de la French Army Vets, une association de motards vétérans de l’armée française et des pompiers des Hautes-Pyrénées, ont organisé une grande collecte de matériel pour les victimes des inondations dans l’Aude : électroménager, lits, vêtements chauds, fournitures scolaires…
 
Leur volonté était de faire en sorte que les sinistrés puissent reprendre un semblant de vie normale.
 
C’est tout naturellement que Récup’Actions 65 a participé à cette action en donnant généreusement différents matériels : un réfrigérateur, un lave-linge, deux cafetières, une théière, trois micro-ondes et une plaque de cuissons.
 
D’autres structures ont également répondues présentes : Géant Casino Laloubère, Epicerie Poutou à Adé, Comité d’Entreprise de l’Aéroport TLP, Blanchisserie des Pyrénées, Mairie de Lourdes…
 
Samedi 24 novembre, c’est donc un convoi de deux semi-remorques transportant 45 tonnes de meubles, de matériel électroménager, de vêtements… qui est parti de Lourdes direction l'Aude et les villages sinistrés.
 
FAV
                                                                   Départ du convoi pour l'Aude - Photo : C.V
 
Pour plus d’informations sur la French Army Vets : https://www.frencharmyvets.org/
 

Déposer vos textiles

RA65 labélisée :

Facebook


Flash d'informations

Atelier D3E Professionnel : collecte, tri, dépollution, démantèlement d’Equipements Electriques et Electroniques (D3E).

Tous ces déchets D3E (équipement électriques et électroniques) doivent être récupérés, triés, traités, valorisés ou recyclés ... de nombreux appareils sont concernés (Informatique, électroménagers, outillage, chauffage…). En partenariat avec le groupe SITA Sud-Ouest, Récup’Actions réalise cette prestations de collecte, regroupement et traitement de D3E.

Plus d'information ou Contacter l'Atelier D3E Professionnel